ASSISTANT COMMERCIAL H/F

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

ASSISTANT COMMERCIAL EN BACK OFFICE H/F

 

A propos du GROUPE HDV INVESTISSEMENT : Qui sommes-nous ?

HDV INVESTISSEMENT est un groupe spécialisé dans la construction de maison individuelle basé dans le Sud-Ouest et constitué des différentes marques telles que ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE CONSTRUCTIONS et So’9 HABITAT, engagées dans la création d’un habitat esthétique, confortable et performant.

Les bureaux administratifs sont basés sur notre siège de Beychac et Caillau (33) et l’ensemble de nos agences commerciales sont réparties sur les départements de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, du Lot, de la Corrèze, de la Dordogne et des Charentes.

 

Depuis presque 25 ans, le groupe HDV se développe au travers d’une culture d’entreprise unie et marquée par des valeurs fondamentales telles que le respect, la loyauté, l’envie de bien faire, une place pour tous et le sens du collectif.

Au-delà du savoir-faire, le « savoir-être » est une valeur indispensable à l’épanouissement et au bien-être de nos collaborateurs au sein de notre groupe.

 

 

Description du poste/Missions :

 

L’Assistant Commercial en Back Office H/F assure un véritable relais administratif auprès des équipes commerciales et à ce titre ses activités principales sont :

 

  • Assister les commerciaux dans leurs tâches quotidiennes (infos dossiers, transmissions de documents, relances, …)

Et notamment ;

    • Insérer et mettre à jour des annonces commerciales « Terrain + Maison », « Terrain » sur le Site Internet et Centraliser les contacts et veiller à leur répartition au sein des équipes,

 

  • Garantir et Contrôler la qualité des dossiers commerciaux et assurer un suivi administratif précis des dossiers,

Et notamment :

    • Contrôler la recevabilité des contrats
    • Vérifier la cohérence des éléments administratifs et Contrôler la conformité du dossier en fonction des procédures internes
    • Vérifier l’ensemble des documents terrain et plan de financement,

 

  • Optimiser l’organisation, assurer un suivi efficace des actions commerciales,

 

  • S’assurer des Fonctions Support dans la Gestion Commerciale quotidienne,

Et notamment :

    • (Re) présenter l’entreprise : En contact permanent avec l’extérieur, répondre à l’ensemble des demandes qui parviennent au service.
    • Participer à la résolution de problème, prendre contact avec les clients, répondre à leur demande.
    • Centraliser l’information et la faire remonter auprès de sa Direction,
    • Rédiger des courriers, des compte-rendu de réunions, des reportings

Compétences requises :

Une maîtrise des outils bureautiques et du logiciel Excel

Faire preuve d’une bonne organisation

 

 

Cadre de travail :

Lieu du poste :                  Beychac et Caillau (33)

Type de contrat :              CDI à temps plein

Base hebdomadaire :      35 heures

Horaires :                           Du lundi au vendredi : 09h-12h / 14h-18h

Télétravail :                        Non

Statut :                                Non cadre (ETAM convention collective du bâtiment)

 

 

Rémunérations/Avantages :

Rémunération :  Selon profil et expérience

Mutuelle obligatoire de groupe co-financé par l’employeur à hauteur de 50%

 

 

Processus de recrutement :

Entretien avec le service RH et Le/La Responsable de Service et/ou Direction Générale

Date de début : Dès que possible

 

 

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