ASSISTANT COMMERCIAL H/F

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

A PROPOS DU GROUPE HDV INVESTISSEMENT

 

HDV INVESTISSEMENT est un groupe spécialisé dans la construction de maison individuelle basé dans le Sud-Ouest et constitué des différentes marques telles que ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE CONSTRUCTIONS et So’9 HABITAT, engagées dans la création d’un habitat esthétique, confortable et performant.

 

Les bureaux administratifs sont basés sur notre siège de Beychac et Caillau (33) et l’ensemble de nos agences commerciales sont réparties sur les départements de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, du Lot, de la Corrèze, de la Dordogne et des Charentes.

 

 

DESCRIPTION DU POSTE/MISSION

 L’Assistant Commercial H/F assure le relais administratif des équipes commerciales.

 

Ainsi, ses missions sont :

  • Assister les commerciaux dans leurs tâches quotidiennes (infos dossiers, transmissions de documents, relances, …)
    Garantir et Contrôler la qualité des dossiers commerciaux et assurer un suivi administratif précis des dossiers
    Optimiser l’organisation, assurer un suivi efficace des actions commerciales,

 

A ce titre, l’Assistant Commercial sera en charge de :

  • Contrôler la recevabilité des contrats :
    Vérifier les éléments administratifs et Contrôler la conformité du dossier en fonction des procédures internes
    Vérifier l’ensemble des documents terrain et plan de financement,

 

  • Fonctions Support et Gestion Commerciale :
    (Re) présenter l’entreprise : En contact permanent avec l’extérieur, répondre à l’ensemble des demandes qui parviennent au service.
    Participer à la résolution de problème, prendre contact avec les clients, répondre à leur demande.
    Centraliser l’information et la faire remonter auprès de sa Direction
    Rédaction de courriersGérer les principaux supports de communication :
    Insertion et Mise à jour des annonces commerciales « Terrain + Maison », « Terrain » sur le Site Internet et WebCentraliser les contacts et les répartir selon les secteurs, les éléments nécessaires à la prise de contact par le commercial

 

COMPETENCES REQUISES

Une maîtrise des outils bureautiques et du logiciel Excel

Faire preuve d’une bonne organisation

 

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Lieu du poste :                  Beychac et Caillau (33)

Type de contrat :              CDI à temps plein

Base hebdomadaire :      35 heures

Horaires :                           Du lundi au vendredi : 09h-12h / 14h-18h

Télétravail :                        Non

Statut :                                ETAM

 

 

REMUNERATION/AVANTAGES

Rémunération :                Selon profil et expérience / 1 900€ à 2 500€ BRUT par mois

Mutuelle obligatoire de groupe co-financé par l’employeur à hauteur de 50%

 

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Etape 1 :  Entretien avec La Direction

Date de début : Dès que possible

 

Parrainez vos contacts
Gagnez en partageant votre expérience !
Invitez vos proches à réaliser leur projet et gagnez 500€ !