ASSISTANT COMMUNICATION H/F

ASSISTANT COMMUNICATION H/F

A PROPOS DU GROUPE HDV INVESTISSEMENT

 

HDV INVESTISSEMENT est un groupe spécialisé dans la constructions de maisons individuelles basé dans le Sud-Ouest et constitué des différentes marques telles que ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE CONSTRUCTIONS et So’9 HABITAT, engagées dans la création d’un habitat esthétique, confortable et performant.

Les bureaux administratifs sont basés sur notre siège de Beychac et Caillau (33) et l’ensemble de nos agences commerciales sont réparties sur les départements de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, du Lot, de la Corrèze, de la Dordogne et des Charentes.

 

 

PROFIL RECHERCHE

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ASSISTANT COMMUNICATION H/F au sein du service Communication/Marketing.

Idéalement diplômé(e) d’une formation bac+3 vous possédez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

 

Qualités requises : Réactivité, Anticipation, Rigueur, Créativité, Curiosité et Enthousiasme

 

Depuis presque 25 ans, notre groupe se développe au travers d’une culture d’entreprise très forte marquée par des valeurs fondamentales telles que le respect, la loyauté, l’envie de bien faire et le sens du collectif.

Au-delà du savoir-faire, nous recherchons avant tout des profils ayant un savoir-être qui partageront les valeurs du groupe et qui auront la volonté de le faire évoluer.

 

Le groupe HDV INVESTISSEMENT a à cœur d’accompagner tous ses collaborateurs dans l’épanouissement professionnel et le bien-être au quotidien.

 

 

DESCRIPTION DU POSTE/MISSIONS

 L’Assistant de Communication H/F participe aux actions de communication du groupe et de ses sociétés (clients, prospects, partenaires, salariés) et réalise tout ou partie des activités techniques de ces opérations.

Tel un véritable investigateur de l’information, son objectif est de valoriser et d’améliorer la notoriété des marques du GROUPE HDV auprès de l’ensemble des interlocuteurs internes et externes.

 

A ce titre, ses missions sont :

  • Participer à la réalisation de supports de communication très variés : affiches, plaquettes promotionnelles, journal interne, rapports d’activité …
  • Participer à l’organisation des événements divers, que ce soit en interne ou en externe. Evènement, porte ouverte, salon, reportage client …
  • Réaliser et rédiger des articles, des communiqués, organiser des entretiens et des reportages photos et vidéos sur l’activité de l’entreprise, enrichir le fichier de presse, le press book et maintenir à jour la documentation.
  • Développer, interagir et animer les différentes plateformes de communication (réseaux sociaux, blogs, forums, relation client, sites internet …) et assurer la visibilité de l’entreprise sur Internet, blog et réseaux sociaux
  • Assurer une veille permanente concurrentielle et technologique pour rester en phase avec les tendances, les actualités, la concurrence, les parties prenantes, les évolutions dans l’activité
  • Veiller à l’é-réputation de l’ensemble des sociétés,
  • Participer à la Mise en place, lancement et suivi de campagne : Display, Remarketing, Facebook…
  • Participer à la gestion et au suivi des campagnes ADS (référencement adwords) en relation avec l’agence de communication,
  • Etendre les projets digitaux lors de nouveaux secteurs,
  • Participer au développement de la communication interne (intranet, journal interne, trombinoscope…)
  • Effectuer également des tâches administratives quotidiennes : prises de notes en réunion, rédactions de comptes rendus, accueil téléphonique

 

COMPETENCES REQUISES

*Une bonne maîtrise du rédactionnel est indispensable.

*Parfaite connaissance du web et de son langage technique

*Une maîtrise des outils bureautiques, graphiques et outils digitaux

 

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Lieu du poste : Beychac et Caillau (33)

Type de contrat : CDI à temps plein 35H

Horaires : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h

Télétravail : Non

 

 

REMUNERATIONS/AVANTAGES

Rémunération Selon profil et expérience

Mutuelle obligatoire de groupe co-financé par l’employeur à hauteur de 50%

 

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Etape 1 : Entretien avec La Direction

Etape 2 : Entretien avec Le/La Responsable de Service

 

Date de début : Dès que possible

 

 

Parrainez vos contacts
Gagnez en partageant votre expérience !
Invitez vos proches à réaliser leur projet et gagnez 500€ !