Un projet, deux maisons
Ce projet a été pensé pour accueillir deux appartements mitoyens, parfaitement discrets et imaginés pour que chacun puisse vivre dans le respect de l’intimité de l’autre en toute liberté.
Chaque partie de la maison détient un sous-sol avec un grand garage accessible autant par l’extérieur que l’intérieur via un escalier. Au rez-de-chaussée, ce sont un salon ouvert sur une cuisine qui arborent les lieux. Ainsi qu’une première chambre avec une salle d’eau indépendante.
L’architecture typique du Bassin
De l’extérieur, on ne peut passer à côté des détails architecturaux de cette villa. La façade couleur blanche donne beaucoup de modernité à la maison, ainsi que les chaînes d’angles en briquettes alternées avec de la pierre. Ce détail est révélateur du style de la région, ainsi que les flèches de toiture à haut épis de faîtage, typique des maisons d’Arcachon.
Au niveau de la seconde partie de la villa, les hôtes peuvent profiter d’une belle terrasse en bois, donnant accès à une piscine pour que chacun se détende en période estivale. Une belle partie verdoyante est disposée proche des baies-vitrées, laissant libre place à l’éclosion des fleurs au printemps.