Une maison qui s’impose au milieu des pins
Depuis sa devanture, il n’est pas facile d’imaginer la face cachée de cette maison, qui laisse apparaître toute sa beauté à l’arrière.
À côté du garage de 85 m², se trouve la porte principale, qui donne directement sur un escalier ainsi que sur une chambre privée équipée d’un dressing et d’une salle d’eau.
Au bout des marches, donne une cuisine ouverte sur une grande pièce principale de 74 m² accueillant un salon et une salle à manger. Deux autres chambres de 16 m² sont dispersées au bout de l’espace de vie, chacune équipée de sa salle de bain, et l’une d’un dressing. Une seconde porte d’entrée se présente pour faciliter l’accès aux pièces de vie depuis le rez-de-chaussée, plus discrète pour plus de tranquillité.
Un extérieur harmonieusement décoré d’un air de vacances
C’est bien à l’extérieur que la maison se révèle. Elle commence par une terrasse couverte de 16 m², étudiée pour rassembler la famille et leurs proches pour les moments de partage. C’est en face d’une piscine d’une ampleur aussi vaste que la maison, que peuvent profiter les hôtes des meilleurs repas estivaux.
Si on lève les yeux vers l’horizon, chacun peut apprécier une vue verdoyante tout en pente pour profiter d’encore plus d’intimité. Le jardin fleurissant décore gracieusement l’espace piscine, ainsi que l’abri en bordure d’eau, idéal pour savourer les spécialités de la région.