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Chargé de clientèle showroom H/F

Intégré au sein de l’équipe technique du siège, Le chargé de clientèle accompagne ses clients dans la finalisation de leur projet de construction en leur proposant des produits correspondant à leur souhait, à leur envie et à leur budget.

Groupe HDV
Groupe HDV

Profil recherché

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHARGÉ CLIENTÈLE SHOWROOM H/F au sein d’un service composé de trois chargées clientèle.

De Formation de type BTS en Bâtiment ou Économie de la construction.

Esprit d’équipe, rigueur, ténacité, dynamisme, respect et sens de l’engagement sont des valeurs indispensables pour intégrer nos équipes et accompagner nos clients dans la finalisation de leur projet de construction.

Depuis presque 25 ans, notre groupe se développe au travers d’une culture d’entreprise très forte marquée par des valeurs fondamentales telles que le respect, la loyauté, l’envie de bien faire et le sens du collectif.

Au-delà du savoir-faire, nous recherchons avant tout des profils ayant un savoir-être qui partageront les valeurs du groupe et qui auront la volonté de le faire évoluer.

Le Groupe HDV a à cœur d’accompagner tous ses collaborateurs dans l’épanouissement professionnel et le bien-être au quotidien.

 

Description du poste / Missions

Intégré au sein de l’équipe technique du siège, vous accompagnez nos clients dans la finalisation de leur projet de construction en leur proposant des produits correspondant à leur souhait, à leur envie et à leur budget.

Au sein de notre show-room, vous accueillez les clients sur rendez-vous et déterminez ensemble les choix de finition ainsi que tous les détails liés à la construction de leur maison.

Vos connaissances techniques issues de votre formation et de votre expérience professionnelle, vous permettent de conseiller et de prescrire les solutions techniques et économiques les plus adaptées au projet de nos clients en fonction de leur budget, de leurs attentes.

Vous déterminez le coût en établissant des métrés et des chiffrages qui donneront lieu à des avenants et ce jusqu’à la finalisation de leur choix.

Vous assurez la qualité de la relation client grâce à votre écoute, votre capacité d’analyse et vos conseils techniques.

Vous assurez et gérez la bonne exécution des formalités administratives (établissement avenant, signature, relance, classement…) jusqu’à passation au service approvisionnement.

 

Compétences requises

Vous avez un Profil technique et souhaitez un contact client quotidien.

Connaissances techniques dans le bâtiment exigées.

Expérience dans la construction de maison individuelle est un plus

 

Conditions de travail

Lieu du poste : Beychac et Caillau (33)

Type de contrat : CDI à temps plein

Base hebdomadaire : 35 heures

Horaires : Du lundi au vendredi : 09h-12h / 14h-18h

Télétravail : Non

Statut : ETAM

 

Rémunérations / Avantages

Rémunération : Selon profil et expérience

Mutuelle obligatoire de groupe co-financé par l’employeur à hauteur de 50%

 

Processus de recrutement

Etape 1 :  Entretien avec La Direction

Etape 2 :  Entretien avec Le/La Responsable de Service

 

 

Localisation

Gironde (33)

Type de poste

CDI

Formation

BTS